TROISIEME PARTIE : LES INTERMODALITES ENTRE VELO
ET TRANSPORT PUBLIC
Introduction de la troisième partie
Chapitre 1 - Le stationnement vélo : maillon essentiel
de la chaîne intermodale ?
III. 1. 1. - Généralités sur le stationnement
vélo
III. 1. 2. - Première étude de cas : le stationnement
vélo en France
III. 1. 3. - Seconde étude de cas : le stationnement vélo
en Suisse
III. 1. 4. - Troisième étude de cas : le stationnement
vélo aux Pays-Bas
Conclusion du chapitre 1
Chapitre 2 - La notion de véloparc relais : vélocation
et autres services connexes
III. 2. 1. - Définitions et fonctions générales
des véloparcs relais 2
III. 2. 2. - Activités connexes des véloparcs relais
III. 2. 3. - Tendances et potentiels
III. 2. 4. - La vélocation en France : un service indissociable
des véloparcs relais ?
Conclusion du chapitre 2
Chapitre 3 - Exemples de politiques vélo intermodales
III. 3. 1. - Expérimentation du STAC (Chambéry)
III. 3. 2. - Cas de Montpellier
Conclusion du chapitre 3
Chapitre 4 - Exemples de politiques vélo intermodales
à échelles régionale et nationale
III. 4. 1. - Cas de la politique vélo RATP
III. 4. 2. - Cas de la politique vélo SNCF
Conclusion du chapitre 4
Conclusion de la troisième partie
CONCLUSION GENERALE
Documents annexes de la Partie I
Documents annexes de la Partie II
Documents annexes de la Partie III
Publications diverses
Bibliographie alphabétique
Bibliographie thématique
Table des illustrations
Index photographique
Lexique
Sommaire
Voir : Partie 1 Partie
2